Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
2 juillet 2008

Third Chapter

Fiouuuuuu, ça fait longtemps dites donc ! Me voilà, bon grès mal grès, amené à écrire ce troisième chapitre ! Il était temps penserons certains (J’aurai donc des lecteurs fidèles ?), pour d’autres, ce billet n’intervient que trop tôt.
Refaire le point régulièrement sur ces choses qui nous tiennent à coeur, voilà ce qui compte ici.
J’ai pris du recul quand aux 3-4 dernières années, finalement, j’ai toujours du mal quand je "clos" une relation. Les gens m’aiment tout de suite moins. Je pense à des gens comme Tay~, Calou, et probablement d’autres qui pensent que dans le fond, je ne suis qu’un connard qui cache bien son jeu. On m’a dit que j’étais trop gentil (j’en parlais dans le billet précédent) et c’est peut-être vrai, mais j’ai appris, je crois, grâce à certains joueurs de Ragnarok (Nyu surtout en fait °°’) à dire les choses comme je les pense plus que comme j’aimerai qu’elles soient. Dire à quelqu’un quelque chose qui ne lui fera pas plaisir, même si c’est la vérité, c’est ça qu’on doit faire ? Peut-être, j’me cherche encore (un vrai ado, je sais je sais…)
La nouvelle est tombé, un de mes meilleurs amis pars en Erasmus. C’est le deuxième qui se barre loin, l’autre est déjà revenu. Ca fait chier de moins pouvoir le voir mais bon, j’ai pas le choix. Je suis, techniquement, content pour lui, mais égoïstement, j’ai pas trop envie qu’il parte, j’veux le garder près de moi. Mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et je pense que j’irai le voir si j’ai le temps et l’argent. Fait chier ce grand monde, j’perds les gens que j’aime de vue, même si j’le veux pas. J’ai toujours voulu rester près de mes amis, mais à notre âge, on a tous envie de voyager, et les gens s’éloignent, et forment de nouveaux cercles d’amis. On est tous condamnés à ça, rencontrer des nouvelles personnes, et créer de nouvelles relations. On s’en rends pas toujours compte, mais la distance, et le temps, nuisent souvent aux relations qu’on a avec notre entourage.
Côté coeur, nous y voici. J’ai appris que j’ai fait du mal à ma chérie, même si je sais pas ce que c’est. Comment lui faire comprendre que ça m’inquiète, que j’ai peur de la perdre? J’ai toujours su que la communication était importante dans un couple, du moins si l’on veut qu’il dure. J’ai pas envie de la perdre, mais elle refuse de me dire ce que j’ai fait pour la blesser. Dois-je lacher l’affaire, et attendre qu’elle se livre, si elle le fait un jour ? Ou suis-je supposé m’acharner encore et toujours jusqu’à ce qu’elle cède ? Je sais plus trop quoi faire, j’fais ça au feeling, comme d’hab, mais j’ai peur de faire plus de mal que de bien. Pourquoi est-ce que c’est si compliqué les relations homme-femme ? Finalement, ca s’arrange, tout change ! Il suffit souvent de parler d’un problème pour le résoudre, trop de gens, (moi le premier) n’en ont pas concience.

Pour le reste, je passe en 3ème année, vais-je enfin avoir ma licence ? Il serait temps ! (j’ai 2 ans de retard !)

Côté musique, j’suis dans une période ventre mou, et mon PC à des ratés, il fait que s’éteindre (le boulet).
Un petit billet, que j’essayerai surement de rallonger quand j’aurai des idées !

Farewell~~

Publicité
Publicité
Commentaires
A Sample of Life
Publicité
Publicité