Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
5 juillet 2005

Baccalauréat

Beaucoup de monde fait une montagne de cette "chose" qu’est le baccalauréat… pourtant, ca ne m’a paru être qu’une simple formalité…

Je sais qu’une majorité vont me dire "n’importe quoi"… Mais, finalement, c’est pas énorme à passer, et surtout, c’est pareil quand on l’a que quand on l’a pas… En fait, c’est juste que tout le monde essaye de nous mettre la pression avec ce bac… mais sincerement, ce n’est pas un cap, ou du moins pas encore…

Peut-être que je réaliserai avec l’inscription en fac, demain…

En attendant, je compte bien profiter de mes vacances à fond… notamment des gens que je ne vais plus voir après… Dorian, Caroline, Maxime… Histoire de profiter de ces petites choses qui font de nos vies des vies heureuses…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dsl je passas par là par hasard… je sais pas si tu te rappelles de moi (Marine de Sicile, avec bertrand et toute la clique). En tout cas je voulais te dire que je suis passée exactement par la même chose que toi et je comprend tout à fait. Tu le dis bien. C’est le meilleur moyen pour s’en sortir en tout cas… Moi c’est ce qui m’a sauvé! ;)<br /> <br /> Bises J’espere que tout vas s’arranger pour toi!<br /> Marine (Sicile 2003!)
D
Bah ca nousa f ait pareil a toi, jules ,isseuh,max,vale t moi je pense lol^^Mais j’ai quand meme été sous pression avant les résultats........gt en stress extreme...normal chui parsien on va dire, tt le temps stréssé, mais bon chui comme ça,chui fait pour vivre speed...lol
A Sample of Life
Publicité
Publicité