Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
9 juillet 2005

Université

Bon ben voilà, me voici inscrit à l’université et je suis enfin étudiant… Ca fait quoi ? Ben euuuuuh, ca fait 3h30 d’attente pour une carte qui donne des réductions un peu partout… Sinon je sais pas, j’suis juste content que ce soit encore les vacances : prendre le temps de vivre, y a que ça qui compte. Mettre une heure supplémentaire pour faire un trajet, c’est mieux, on peut regarder le paysage, dormir un peu et tout, c’est trop bien !!

Je dérive un peu de mon sujet, mais j’en vois qui sont tout excités d’aller à droite à gauche en disant "Ca y est j’suis un adulte…" Non mais franchement ils pensent à quoi ?

Moi la première chose qui m’a frappée quand j’ai eu mon bac, c’est "Ah enfin les vacances" On est encore jeunes, faut savoir en profiter, et s’amuser. Vive les vacances! (je sais c’est très puéril comme réflexion, mais a mon avis, ca l’est encore plus de faire comme les "grands"…)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAIIS vazi mael rebelle toi!!!!!!yen a marre de ceux qui se prennent pour des grands!! c’est vrai koi on est jeune! on est fort! on est bo! on est des ptits cons! MAIS C SA KIAI BONN!!!!!!!!!!!!! (nan mé!!)mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! jspr ktoi sava bien bien!!!!! encore une fois jdoi te le dire:vrémen ravie de te connaitre t tordan!!!et surtout!!!PREN SOIN DE TA CALOU!!!!!!!
A Sample of Life
Publicité
Publicité