Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
13 janvier 2006

Tourner la page

Les choses changent, bougent, évoluent…

Me voici célibataire… J’avoue que je comprends pas trop pourquoi, mais bon, j’ai dit que j’me laisserai plus abattre, j’avance, et j’espère juste que cette experience me rendra plus "fort"…

Peut-être que j’ai fait des erreurs que je ne suis pas encore capable d’éviter…

Quoi qu’il en soit, je ne laisse dans l’histoire que j’arrètes aujourd’hui aucun regret… J’en garderai un bon souvenir… C’est ce qui compte non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
alalala je peux bien te comprendre, tkt ten ora dotre d copine ;)
C
je viens de comprendre…je te fais un gros bisous et accroche toi…
C
Coucou c’est moi… Je suis vraiment désolée… Je sais que j’peux pas faire grand chose pour te réconforter. C’est toujours très dur. Mais saches que les amis sont d’une grande d’aide !! Ya rien de mieux pour passer et surmonter les étapes dures de la vie. Alors fonce voir tes cop, éclates toi, fait la fieta, profite de ta jeunesse… ^^Par rapport à ta question, je pense que c’est bon oui de garder que les bons moments, mais il faut aussi comprendre les erreurs pour ne plus les refaire…Mais bon, je pense que tu sais tout ça et j’me fais pas de soucis pour toi même si je te connais pas bien! Tu es fort, tu va yarriver et n’oublie pas que tu n’es pas seul, c’est le plus important ^^.A bientôt ^^ et courage, la vie continue…
A Sample of Life
Publicité
Publicité