Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
21 mars 2006

Y a des jours comme ca…

Faire le point, savoir où on en est, c’est important. J’en profite pour faire une petite mise à jour de mon "blog"…

Je sors de nouveau avec Caroline… peut-être  que ce break nous a finalement fait du bien à tous les deux… Cette pose, et notre remise en question me permet d’aller de l’avant sur le plan sentimental…

Mes amis, quand à eux, c’est au beau fixe. Je renoue avec mon ancienne voisine, c’est toujours super de se voir !! Et mon meilleur ami a fini sa déprime due au manque de fille dans sa vie… il entame la déprime due aux partiels … La CookEgg reste présente autour de moi, et même si je les vois moins, le soutien à Freak Animals nous réunis tous sous la même bannière !!! Y reste la petite Tyme, que j’peux pas voir parce qu’elle reste loin du sud, et du soleil… mais j’l'oublies pas !!

Par contre, côté travail, c’est un bordel sans nom. Un jour l’amphi est ouvert, et le cours a lieu, le lendemain, tout est fermé, et on se fait couiller >_< Bref, vive la fac, et le CPE aussi (c’est grace à lui, ces vacances innopinées).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou toi!!!<br /> g fai un break ds mes révisions et jvoulai te laisser un ’tit message…<br /> j’espere que tu vas bien!<br /> dans 3 semaines g fini alors si t dispo ça me ferai très plaisir de te voir.<br /> enfin voila je t’apellerai le moment venu.<br /> en attendant jte fais de gros bisous
A Sample of Life
Publicité
Publicité