Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
22 juin 2006

Veille de Vacances

En ce 22 juin, second jour de l’été, je fais le point. Le cap fatidique des 20 ans approche à grands pas (ce que ca peut me vieillir dans la tête ce truc…) J’ai pas l’impression d’avoir vraiment changé. La majorité des choses que j’ai écrites il y a quelques temps, sont restées fondamentalement vraies. J’aime toujours les mêmes choses, toujours les mêmes personnes, j’aime toujours cette vie que certains pourraient trouver insipide. Je ne vies plus ma vie de la même manière depuis que je me suis aperçu à quel point mes amis comptaient pour moi. A tous ceux que je compte parmi mes amis(pas les copains c’est pas pareil), je pourrai donner ma vie, et sacrifier ce qui m’est cher, si ca doit les rendre heureux. Ca fait cliché, ventard, et quelque part martyr, mais pourtant, je le ferai. Rien n’est plus important que ces gens auxquels je tiens plus que tout. Peut-être que ca aidera certaines personnes à mieux me comprendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un jour jte sucerai la teub pour ce que t’a ecris sur ce post…..<br /> <br /> nan serieux ca me touche, meme si je le découvre genre 1 ans apres que tu l’ai écrit (aout 2007 là)<br /> Plus je grandi, plus jme dit ke si je t’avasi pas connu en arrivant ici, j’aurai vraiment pété un cable et je serais surement plus là (jveux dire, jsai pas où je serais tombé).La vie m’a pas fait de cadeaux ces derniers temps, masi bon, on fait avec, jreste optimiste,jvois al vie en rose malgrès toute cette merde, et toi, tu m’aides à ta maniere à que je tombe pas en déprime.Pour tout ce qu’on a partagé et ce qu’on partagera, jte dis merci mon ami!<br /> <br /> Bon à il est 3h du mat’ en fait, jvais aller me coucher, mais cque jveisnd e tapper là, ca peux pas etre + honnete et vrai que 1+1=2. (t’a vu, j’ai encore du level en math^^)<br /> <br /> A tres biento man ;)<br /> <br /> PS: tombes pas canaaaaaaaaard !!!!
A Sample of Life
Publicité
Publicité