Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
14 février 2007

Dont Cross the Line

Ca fait très longtemps que je n’ai pas mis ce "blog" à jour. Il est plus que temps que je le fasse, surtout que j’ai des choses à dire.

Constater que le monde n’est peut-être pas aussi simple que ce que j’ai voulu croire,constater que les gens ont peut-être moins besoin d’aide que moi, constater que j’ai perdu, malgré tous mes efforts, des gens que j’aimais. Les choses ont juste changé, et peut-être pas comme je l’ai voulu. Certaines personnes ont changé, mais attendent de moi la même ferveur. Les règles ont changé. Je serai probablement un peu plus cynique vis à vis de certains, agréssif vis à vis d’autres, et l’éternel ami des derniers.

J’essaierai aussi d’être moins con que ce que je n’ai été. La rupture avec Calou a fait suffisament mal pour que je ne laisse pas ce genre de choses recommencer. La majorité d’entre nous a vécu des déceptions amoureuses qui ont fait du dégât. Je ne pensais pas pouvoir ressentir les effets de la mienne encore quelques 7 mois après.

Je tourne la page avec ou sans ton accord, avec ou sans le leur. J’en ai besoin, je le fais pour moi, pour ce que je suis, pour ce que je veux être, je le fais pour ceux que je veux aider, ceux que j’aide, ceux que j’aiderai. Je ne peux pas vivre dans le passé éternellement à regretter ce que j’ai perdu, ou pas. J’ai pas envie de ressasser ces choses qui me conduisent au bord des larmes éternellement. J’ai perdu trop de choses en trop peu de temps. Ceci n’est pas un au revoir, ceci est un adieu à ma vie passée, qui restera quelque part, dans des albums photos couverts de poussière, et dans un cadre qui ne sera sûrement jamais réparé. Je porte en moi trop d’amertume, pour pardonner, oublier, ou ignorer ce qui m’a été fait.

Toutes les choses ont une fin, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Ici commence une autre page…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour toi, Mientril, un petit commentaire de soutien…<br /> Il vaudra ce qu’il vaudra, mais je pense que tu comprendras toute sa valeur !<br /> Car le soutien… Voici le fin mot de cette histoire ! Avec tout ces entre déchirement entre jeunes, il faut bien trouver quelqu’un sur qui on peut compter ! Et je crois que tu sais, que toi comme moi, on y a pas échappé…<br /> Seulement, je me souviens uniquement de mes propres plaintes, sans avoir entendu la moindre des tiennes… Ou du mois très peu ! Qul déséquilibre… Faut qu’tu t’reprenne mon vieux ! Alors n’oublie pas… Il y a toujours une Ombre, qui suis tes pas…<br /> <br /> Ainsi, je serre fort l’anneau que j’ai autour du coup, quand il ne demeure pas au coté de mon coeur, et je t’envoie autant de bonne volontée qu’il te faudra !
G
eh bien que de tristesse dans ta vie bon courage pour tous je suisa vec toi suthat
S
Je te souhaite que tu puisses passé par dessus et revivre<br /> bonne chance et bon courage !
M
(pas de nom)<br /> <br /> Dsl je passas par là par hasard… je sais pas si tu te rappelles de moi (Marine de Sicile, avec bertrand et toute la clique). En tout cas je voulais te dire que je suis passée exactement par la même chose que toi et je comprend tout à fait. Tu le dis bien. C’est le meilleur moyen pour s’en sortir en tout cas… Moi c’est ce qui m’a sauvé! ;)<br /> <br /> Bises J’espere que tout vas s’arranger pour toi!<br /> Marine (Sicile 2003!)16 février 20:22
A Sample of Life
Publicité
Publicité