Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sample of Life
21 avril 2007

All begins here and now

Je refais le point, deux mois après la publication de "Dont Cross The Line".

Ma vie est actuellement au point mort. Ca avance pas, niveau études, niveau coeur, niveau musique, niveau amis.

Certains vont bien, notamment les amis. Je réalise que même si j’dis rien, les même sont toujours là quand ca va pas. J’le sais, mais c’est toujours un plaisir de les avoir. Y a toujours des doutes quand à certains, là des fois, absent d’autres. Allez savoir, peut-être que leur emploi du temps est juste plus rempli que le mien ? Enfin, j’en profiterai pour rattraper ce temps perdu, avec ma "ptite voisine", cet été.

La musique, par contre, j’avance pas. J’ai envie de faire quelque chose, un projet qui me tiens a coeur. Il faut que je le finisse, mais l’inspiration manque. J’ai envie de bien faire, mais rien ne ressort des heures passer sur ma Lag. Ca viendra je sais, faut juste que je persevere, mais c’est pas toujours évident, quand on a l’impression de faire du surplace, de se remotiver. J’ai besoin d’une lead; je touche régulièrement au but sans vraiment arriver à concrétiser mes envies. J’avais jamais pensé que ca pouvait être si dur de faire des compos. Les plans techniques me font souffrir, j’ai pas encore le Shred en moi !

Le coeur, un truc que j’suis pas encore sur de comment c’est supposé marcher. Un coup, ca va, j’me sens bien, un coup ca va plus, j’me sens seul. Enfin bon, on vera, j’sais pas vraiment où j’en suis de ce côté là. J’ai autant envie de rester seul, que de trouver la bonne personne. Les choix sont toujours difficile. Envie d’une histoire courte, ou longue ? Qui sait ? Besoin de se caser, ou de rester libre ? Qui sait ? Seul l’avenir et les "rencontres" que je ferai pourront répondre a mes questions.

Les études… Que puis-je en dire ? Les faits sont là, j’ai pas la motivation nécéssaire pour avancer. Mes notes s’en ressentent. Peut-être que ca ira mieux d’ici Septembre, sinon , rebellote j’ferai une deuxième deuxième année, après tout, c’est pas si grave que ca. J’ai plus envie d’être prof, ca me tente de moins en moins. J’ai peut-être juste besoin d’un peu de temps pour me remobiliser et me remettre a avancer.

Ma vie actuelle refletera demain mon vote… blanc. Je vais voter, non pas parce que j’ai un candidat a soutenir, mais parce que c’est un droit qu’on me donne, et dont je veux profiter. J’irai donc voter, mais faute de mieux, je refuse de voter pour le "moins pire" des candidats (libre à vous de choisir le moins pire) j’irai donc voter blanc, n’en déplaise à certains de mes amis.

Et voilà un ptit bilan de ma vie, made in moi. C’est très blanc…

L’angoisse de la page vierge, peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Putain faudra absolument que tu me dise COMMENT TU FAIS pour trouver les mots pour ecrire comme ca^^<br /> t’a grave la plume mec je trouve!Sans vouloir faire mon suceur de teub, tu mconnais ;)<br /> Bon du coup il est 3h10 (cf autre com + loin) ,jdevais aller au pieu et ben j’ai plus envie à cause de ta verbe!<br /> bon faudrait la suite de l’histoire là….<br /> <br /> Santimentalement, Vu que tu n’es pas encore canard (ésperons que tu ne retombe pas dans cette état de mutation avancé du "mec qui mange des miettes dans la main de sa meuf" *COIN COIN*), tu peux aligner une nouvelle page à la saga mientril/soria/arakasi/eileen/jsuisPoilu/chewbacca/MrPrecision/"fo kjla baise" (jai dit kjte lacherai pas avec ca^^)/etc….<br /> <br /> Jattend septembre ;)<br /> <br /> A bientot sale ecrivain !!!
S
Les couleurs arrachent toujours autant… T’as toujours pas changé de papier peint ?<br /> Ceci dit, ce qu’il y a de bien dans le "point mort", c’est que t’es pas en train de te casser la gueule, quelque part dans les tréfonds obscurs ! Si c’est pas un point positif, ca !<br /> Après ca, un brin d’espoir, et une pointe de folie dans deux doses d’avenir… Ya de quoi faire quelques miracles ! Enfin il parait…
A Sample of Life
Publicité
Publicité